La 21e édition du concours des Jardins et Balcons fleuris s’est déroulée la semaine dernière à Sanary-sur-Mer. À cette occasion, M. le Maire Daniel Alsters, accompagné de Jean-Luc Granet, adjoint aux espaces verts, a récompensé nos travailleurs lors d’une cérémonie conviviale.
Ces derniers ont reçu un diplôme et une plante pour leur contribution à l’entretien de quatre espaces verts communaux et pour l’entretien de la toiture entièrement végétalisée de la capitainerie de Sanary.
Ce prix des Jardins fleuris met en lumière l’implication des travailleurs qui œuvrent pour offrir aux Sanaryens un cadre de vie plus fleuri, plus vert et respectueux de l’environnement.
Steve Haverbeke : « La ville de Sanary considère les travailleurs comme de véritables collaborateurs, ce qui leur permet de s’épanouir et de s’investir pleinement dans leur mission. »
En tant que partenaire de l’événement, l’ESAT Bidart a également fourni aux autres gagnants des bons d’achat valables pendant un an à la serre de Six-Fours-les-Plages.