L’assemblée générale de Phar83 s’est tenue le 17 juin dernier en présence des adhérents, des administrateurs et des salariés de l’association. Le président, Jean-Pierre Velghe, a présenté son rapport moral et dressé le bilan de la première année de fusion : « Les engagements que nous avons pris en 2021 ont été tenus. Nous allons nous attacher à faire de l’inclusion une réalité toujours plus concrète à travers les projets que nous portons en 2022 ».

Il a ensuite laissé la parole à Manuel Dureault, directeur général, qui a évoqué le contexte actuel du secteur médico-social et remercié les professionnels pour leur investissement et leur professionnalisme durant la crise sanitaire.

La réunion s’est poursuivie par la présentation des résultats financiers. Outre les comptes annuels 2021, ce sont les emprunts qui ont été soumis à l’approbation des adhérents. À la suite de la présentation du rapport de gestion, la commissaire aux comptes a exposé son rapport et certifié l’exactitude des comptes.

Manuel Dureault a conclu la réunion en évoquant les investissements réalisés pour l’avenir des personnes accompagnées : « De nombreux projets restent devant nous, et nous allons continuer à nous investir en 2022 pour qu’ils voient le jour, dans un souci d’amélioration constant de notre offre d’accompagnement. »